Gourmant ou gourmet ?

Trois jours par semaine (dimanche, lundi et jeudi), je vous propose de profiter de la table d’hôtes. Les menus simples mais originaux, cuisinés avec plaisir vous seront servis. Produits et vins de producteurs locaux ou des légumes du jardin de la maison me permettent d’élaborer les menus. Après votre journée de découverte, les repas seront un temps convivial, d’échange et de partage

Pour connaitre le menu proposé durant votre séjour n’hésitez pas à me contacter par téléphone ou par courriel.

Que ce soient des plats typiquement régionaux (cassoulet, magret de canard, fromages de chèvre) ou invitant au voyage et aux découvertes (mezzés, crêpes de sarrasin, tartes aux légumes, gratins, gâteaux aux fruits…), ils sont élaborés sur place. Une cuisine équilibrée, saine et originale satisfera aussi bien les gourmands que les gourmets. J’ai appris au fil du temps où curiosité, voyages et origines familiales se mêlent. Mon plaisir pour préparer, inventer et offrir à mes convives mes créations culinaires est reconnu auprès de mes ami-e-s. Transmis ce plaisir à ma fille, c’est elle aujourd’hui qui me fait découvrir de nouveaux savoirs. Vous aurez certainement l’occasion d’en déguster !

La réservation de la table d’hôtes se fait au moins 48 heures à l’avance. Le repas sera servi à partir de 20h.

Attention, à Beaumont de Lomagne, il y a peu voir e pas de restaurant ouvert le soir, surtout durant l’année, hors saison. Les restaurants sont ouverts le midi, le du vendredi au samedi soir. Pour davantage d’informations, renseignez vous au préalable ou prévoyez vos repas à l’avance.

Si vous avez des allergies ou des intolérances alimentaires, merci de le préciser lors de la réservation de la table d’hôtes.