Des photos et vous vous y croyiez déjà : La maison, le jardin, les repas…

Les chambres : Mimosa, Salut les copains

Chambre Mimosa

Chambre mansardée, aux couleurs claires, d’une surface de 18 M2 se situe côté ouest/sud ouest. La vue donne sur le jardin, le potager. A l ‘horizon Beaumont en Lomagne et les coteaux de Lamothe Cumont, Esparsac .

Chambre Salut les copains

Chambre mansardée au style chaleureux inspiré des années 60, d’une surface de 17 M2 donnant côté sud/est. En sortant sur le balcon, la vue se compose des abords du bois, de l’atelier, la terrasse et une partie du jardin où poussent vigne, rosiers, hortensia….

Un lit de 160X200, un mobilier ancien, remis au goût du jour dans un esprit campagne, frais et soigné vous accueilleront pour un temps de repos face à l’étendu entre terre et ciel. Vous pourrez profiter de magnifiques couchers de soleil.

Elle donne directement sur la salle d’eau privative composée d’une douche, un lavabo et un toilette.

Un lit de 180X200, ou deux lits de 90X200 (selon votre demande),fauteuils et tables restaurés dans l’esprit vintage. Une décoration unique pour un moment d’escapade.

La salle d’eau privative spacieuse est équipée d’une douche, un lavabo et des toilettes.

Quelques règles de vie :

L’accueil se fait à partir de 18 heures. La chambre doit être libérée au plus tard à 10H.

Le petit déjeuner est servi au jardin, ou à la salle à manger. Il n’est pas permis de manger dans les chambres. La cuisine peut être mise à disposition, les soirs où il n’y a pas table d’hôtes. Si vous le souhaitez, vous pourrez pique-niquer dans le jardin, dans les espaces naturels entourant la maison.

Le Wifi est disponible dans chaque chambre.

La piscine donnant face à la vallée, fonctionnant à l’ozone de 2M50 sur 9 mètres vous permettra de vous détendre.